Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le début de l'Aventure...
18 septembre 2011

Une future belle allée..

Bonsoir à tous,

Sur ce post, vous verrez qu'on avance à notre ryhtme et surtout là où l'on peut...

Pour enterrer le fil de Terre quand on a refait l'électicité, nous avons dû creuser un trou profond d'un mètre sur 1,50 m de long. Sur le côté de la maison, l'endroit idéal s'est alors imposé : l'allée par laquelle on rentre avec les voitures dans la cour...

Alors mon Homme a fait du "forcing" pour dégager le béton, la terre super-ultra-tassée pour permettre le passage de la-dite tranchée...

Photos à l'appui, ce ne fut pas une mince affaire...

DSCI2573

DSCI2574

DSCI2575

DSCI2577

Toute cette terre retournée ça me donne des idées....

... suite au prochain post!!

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, je découvre ton blog et viens juste de le visiter. Félicitation pour tous ces travaux, le jardin est magnifique ainsi que les transformations intérieures, j'aime beaucoup la cuisine ...<br /> Je repasserai surement !<br /> Isabelle
Le début de l'Aventure...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 931
Publicité