Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le début de l'Aventure...
2 novembre 2011

Nouveau Massif

Ce long weekend a été l'occasion d'imaginer un nouveau massif de fleurs.

J'ai oublié de prendre une photo AVANT bien sûr, mais le PENDANT, je l'ai immortalisé!!

Mais pas l'APRES!! bêh non, car le temps en a voulu autrement, au moment fatidique de planter mes narcisses : une pluie comme j'en ai rarement vu, peut-être parce que j'étais dessous!!

2011-11-01 10

Ci-dessus, mon mari a retourné la terre entre le lampadaire et le cerisier-fleurs!

J'y ai planté un pied de Groseillier et de Cassissier et je l'ai entouré de pavés.

Pour le reste, je sais ce que je veux exactement, mais je connais pas encore le nom de ces fleurs!!! un petit tour sur la bible (Le Truffaut) s'impose!

2011-11-01 10

Et les photos du massif fini, dès le printemps prochain!!

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
S
Tres jolie la lumiere de tes photos... Par contre tu aurais pu enlever la brouette pour un cote plus poetique... Eh je sais ce que je vous offre pour noel!!! Des nains de jardins, mdr...
Le début de l'Aventure...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 940
Publicité