Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le début de l'Aventure...
19 octobre 2011

Un trésor dans les combles

Je suis toute contente !!! de quoi ?? d'une super trouvaille dans un espace perdu de la maison!!!

Il m'en faut peu certe! mais cette super trouvaille me fait voyager et imaginer tout un tas de possible sur le vécu de ma maison... (je ne suis pas folle, non non!!)

Attention photo :

2011-10-15 09

Alors les circonstances exactes de la découverte de la trouvaille les voici : la petite chatte que nous avons recueillie s'est faufilée sous le lavabo de la salle de bain où il y a un conduit pour la tuyauterie. Ce même conduit qui mène à une petite porte au dessus de la baignoire, pour l'entretien et à une sorte de grenier sans porte! En voulant récupérer la "fugueuse", je vois un trou dans le placo face à la petite porte, et quand j'ai tiré dessus, je me suis aperçue qu'il ne tenait pas!! je dis à mon mari "oh, regarde on voit derrière le placo"!!!!!!!!! Donc bien sûr, 3 ans qu'on habite là, on avait jamais remarqué!, il prend la lampe et se glisse dans le trou grand de 70 cm sur 1 mètre environ!! et là, mon aventurier découvre la-dite trouvaille "regarde, un sac à patates!!!" je lui dis "ramène le!!"

Bien sûr, vous voyez bien que ce n'est pas un vulgaire sac à patates que nous avons trouvé là, mais un magnifique sac ayant contenu du café qui vient de Côte d'Ivoire en toile de jute et qui date de ???????

Je vous vois bien déçu, croyant qu'on avait découvert le trésor caché du Roi Louis XVI, mais non, on en est loin, mais l'objet n'en est pas moins insolite! et le hasard par lequel nous l'avons découvert également!!

Ce sac est en bon état, malgré qu'il soit un peu "sec"!! Moi j'adore, j'ai comme projet d'en faire un objet déco

2011-10-15 09

Publicité
Commentaires
Le début de l'Aventure...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 931
Publicité