Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le début de l'Aventure...
16 novembre 2011

Quelques achats...

Je suis toujours de bonne humeur quand je dévalise -encore- mon magasin préféré ! Je suis allée faire un tour chez Truffaut pour voir ce qu'il y avait de nouveau et je suis tombée sur des arbustes pour haies fleuries en promos.

Alors pour étoffer un peu mes plantations, j'ai trouvé un merisier à grappes blanches et un prunus myrobolan . Ceux-là favorisent la biodiversité, servent de refuge aux auxiliaires du jardin et sont plutôt décoratif : que demander de plus ???!!!

Un Photinia "fraseri Reb Robin" me faisait de l'oeil aussi... un arbuste avec toutes les qualités que je cherchais : feuillage persistant, rouge en automne,  croissance plutôt rapide. Tout pour plaire...

Les photos à suivre prochainement !!

Publicité
Commentaires
A
Petite visite très agréable !!!!<br /> De nombreux points communs mais vous avez un avantage votre jardin est grand comme j'aimerai que le mien soit.<br /> Je reviendrais.<br /> A bientôt.
Le début de l'Aventure...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 940
Publicité