Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le début de l'Aventure...
28 novembre 2011

Des "nouveaux" dans la haie

Des nouvelles de ma haie fleurie, qui pour l'instant ne fleurit pas beaucoup...

Je suis patiente et j'ai hâte de voir le résultat... d'ici 3 à 4 ans, je suppose.

La haie de thuyas AVANT :

PB270123

PB270125

Le PENDANT :

PB270137

et l'APRES :

(C'est-à-dire, les plantations, mais pour une vision d'ensemble, on verra pour les années à venir!)

PB270139

Ci-dessus : le Viburnum

PB270140

Ici : le Prunus Myroboloan

PB270141

Là : le Photinia!

Il me manque le Merisier à grappes blanches... je l'ai zappé lors des photos!! Me rattrapperais dès que possible !!!

Vivement le printemps!!

Publicité
Commentaires
Le début de l'Aventure...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 940
Publicité